Oiwa Island 2

 

 

Mini-rétrospective aujourd’hui, avec une photo d’une de mes œuvres préférées de la Triennale de Setouchi, Oiwa Island 2, d’Oscar Oiwa.

Pour mémoire, elle était sur Ibukijima en 2013, sur Shodoshima en 2016, et je ne sais pas où elle sera en 2019 (j’imagine qu’elle va rester sur Shodoshima, mais ce n’est qu’une présupposition de ma part).

 

Sinon, j’ai un scoop (un vrai) : j’ai appris aujourd’hui qu’Oscar Oiwa est en ce moment même sur Shodoshima pour faire une nouvelle œuvre permanente (mais pas forcément liée à l’Art de Setouchi – pas encore sûr).

 

Et comme vous le savez peut-être déjà, les œuvres de l’Art de Setouchi qui sont actuellement fermées depuis la fin de la Triennale 2016 vont rouvrir leurs portes le 18 mars. Je suis actuellement en train de mettre à jour mon guide des œuvres. Les pages de Naoshima, Teshima, Megijima et Ogijima sont prêtes, les autres devraient suivre dans le restant de la semaine prochaine. Les infos contenues dans les pages devraient être valables pour le restant de l’année 2017, ainsi que toute l’année 2018. Donc si vous comptez passer dans le coin au cours des deux prochaines années, tout cela pourrait vous être utile. 🙂

Je vous tiens au courant pour la suite de la mise à jour.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :