Suivez et Soutenez Ogijima.fr

Si vous lisez ces lignes, je présuppose que vous aimez ce site et que vous souhaitez savoir comment me remercier pour mon travail et m’aider à promouvoir le site.

La première et la plus simple des façons reste toujours d’en parler autour de vous, de partager les articles et les pages que vous aimez avec vos amis, votre famille et vos contacts sur les médias et réseaux sociaux de votre choix.

Si vous me lisez de fraîche date, pourquoi ne pas devenir un lecteur ou une lectrice régulier/ère en vous abonnant ? Soit à la liste de distribution pour recevoir les nouveaux articles directement dans votre boîte e-mail, ou bien vous inscrire au flux RSS si vous utilisez ce service.

Et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux et médias sociaux de votre choix :

De plus, si vous utilisez Facebook, je m’occupe d’un groupe qui peut vous intéresser :

Îles de Setouchi, Takamatsu, Préfecture de Kagawa et plus…

Comme son nom l’indique, ce groupe traite des mêmes sujets que ce site : Takamatsu, Kagawa, la Triennale de Setouchi et ses îles, voire le reste de Shikoku.



Finalement, l’autre façon de me remercier et m’aider dans mon travail, c’est bien entendu de m’aider financièrement. Tout travail ne mérite-t-il pas salaire ? 😉

Soutenir Ogijima.fr

Pour cela vous avez trois options (non-exclusives) :

LiberaPayPayPal
Donate using LiberapayFaire un Don sur PayPal


LiberaPay

Liberapay est un service géré par une association à but non-lucratif. Il vous donne la possibilité de verser une somme d’argent de votre choix de manière hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions.

Donate using Liberapay

PayPal

PayPal n’est plus à présenter. Si vous souhaitez me donner une somme d’argent de manière ponctuelle, cliquez ci-dessous :

Faire un Don sur PayPal


Selon les sommes que vous m’enverrez, je vous promets de les dépenser de la sorte :

  • payer les factures du site : hébergement, etc.
  • payer mes voyages sur les îles de Setouchi : traversées en ferry, entrées de musées, etc.
  • acheter une maison sur Ogijima. 🙂


Merci d’avance !

%d blogueurs aiment cette page :