Triennale de Setouchi, J – 1

 

Allez, on se prépare tous (et je tiens une nouvelle fois à demander aux gens qui m’ont envoyé des e-mails ces dernières semaines et à qui je n’ai pas encore répondu de bien vouloir m’excuser, je vais essayer de remédier à ça très bientôt), la Triennale de Setouchi ouvre ses portes demain !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos. Photos que vous retrouverez aussi dans cette page toute neuve vous donnant des conseils et autres informations pratiques pour visiter la Triennale de Setouchi. Faites-en usage sans modération, et n’hésitez pas à la partager avec vos amis et contacts qui pourraient être intéressés…

Maintenant, il faut que je mette rapidement à jour les pages de mon guide des œuvres. 🙂

Sinon, si vous ne le faites déjà, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux qui vont bien (c’est à dire ceux que vous utilisez, vous les trouverez en haut de la colonne de droite), au cours des deux semaines qui viennent, je vais certainement poster des petites annonces et photos en direct. Et bien sûr, le meilleur moyen de ne rien rater du blog est de s’y abonner par e-mail (en haut de la colonne de droite aussi).

Bon, je vous laisse, je vais me préparer pour aller à Ogijima cet après-midi pour prendre la température de l’île à la veille du grand jour.

Enjoy. 🙂

 

Naoshima Pavilion - Sou Fujimoto
Naoshima Pavilion – Sou Fujimoto

 

 

The Star Anger - Kenji Yanobe
The Star Anger – Kenji Yanobe

 

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Triennale de Setouchi, J – 1”

%d blogueurs aiment cette page :