Art de Setouchi 2017

Juste une petite note pour vous informer que ce dimanche, la majorité des œuvres d’Art de Setouchi qui étaient fermées pendant l’hiver vont rouvrir.

En effet, si vous avez raté la Triennale de Setouchi, mais allez passer dans la région cette année, n’oubliez pas qu’un certain nombre d’œuvres restent ouvertes entre deux festivals (mais pas tous les jours pour la plupart).

Si vous me suivez sur Facebook vous le savez déjà, mais si vous ne me suivez pas, je profite aussi de l’occasion pour vous rappeler qu’il existe un guide des Œuvres d’Art de Setouchi sur ce blog, et que la version 2017 est en ligne et à jour (cliquez sur le lien). Je profite aussi de l’occasion pour vous rappeler de me suivre sur Facebook (ou sur les autres médias sociaux de votre choix, les liens sont tout en haut de la page).

D’ailleurs, je pensais en faire une version disponible au téléchargement (au format pdf ou epub) pour les gens qui viendrait sur place et n’ont pas forcément un accès internet quand ils voyagent. Version que je vendrais quelques euros histoire de devenir millionnaire… euh… d’aider à payer aux frais du site.

Fidèles lecteurs et personnes tombées sur cette page par hasard, qu’en pensez-vous ? Serait-ce quelque chose que vous trouveriez utile ? Quelle somme payeriez-vous pour un tel document (pas plus de 20 pages, mais faites par mes petites mains à moi tout seul) ?

Votre avis m’intéresse, alors n’hésitez pas à me le donner dans les commentaires.

Je vous laisse avec une photo de Dream of Olive de Wang Wen-Chich sur Shodoshima, mais je dois vous avertir, il n’est plus possible d’y entrer :

 

 

 

 

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Art de Setouchi 2017”

%d blogueurs aiment cette page :