Particles in the Air

L’oeuvre du jour s’appelle Particles in the Air (空の粒子 – Particules dans l’Air) par Noe Aoki. J’avoue ne pas en avoir vraiment compris le concept : une structure métallique au-dessus du réservoir d’eau de Karato sur Teshima, mais ça se laisse regarder, chose que nous avons fait plutôt rapidement parce que le bus nous menant ailleurs n’allait pas tarder et que si nous avions voulu nous éterniser dans le quartier, nous aurions visité le temple situé juste derrière. Certainement pour une prochaine fois, puisque Particles in the Air est une oeuvre permanente.

 

 

Quelques photos de plus :

 

 

Oui, je sais, je fais des articles plutôt brefs ces jours-ci, mais :

  • Je n’ai sincèrement pas grand-chose à dire sur ces oeuvres (je sais, je pourrais simplement ne pas les traiter, mais bon, j’ai fait le choix de traiter de toutes celles que je peux, je m’y tiendrai jusqu’à la fin).
  • Je suis occupé par un nouveau projet qui intéressera, je l’espère, certains – ou j’ose plutôt croire certaines – d’entre vous.
  • J’essaie en ce moment de reformatter des vieux articles que le déménagement depuis Blogger il y a deux mois (déjà !) a rendu bien moches. Et cela prend plus de temps que je ne le souhaiterais.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :