En Attendant le Printemps


 

 

Ça y est, le printemps est presque arrivé. Il a fait 19 degrés ce week-end, et même s’il fait de nouveau un peu plus froid cette semaine, les pruniers sont en fleurs !

Pour les cerisiers, ça ne devrait pas tarder (encore trois semaines environ), voici mon « arbre témoin » (le cerisier d’Ogijima où je vois souvent les premières fleurs de l’année – si vous cherchez sur le blog, vous l’y retrouverez, c’est probablement le cerisier le plus photographié dans ce site) :

 

 

Et si vous voulez le voir en vrai quand vous visiterez l’île, il est là :

 

 

Voila c’est tout pour aujourd’hui. Peu de posts ces temps-ci, mais ce n’est pas parce que je délaisse le blog, au contraire, comme je vous l’expliquais il y a peu, j’écris des pages qui prennent un peu plus de temps à écrire (mais qui ont aussi des durées de vie bien plus longues que de simples posts). Donc gardez les yeux ouverts, des nouveautés arrivent. 🙂

 

 

 

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.

Laisser un commentaire