Asahi, le (nouveau ?) Ferry pour Naoshima


 

Tout nouveau tout beau, puisqu’il a fait sa première sortir dans le courant de la semaine, je vous présente Asahi, le tout nouveau ferry pour Naoshima !

 

 

Bon, je mens un petit peu ici. Ce ferry n’est pas nouveau, il existe même depuis un moment, mais il vient d’être rénové et il est maintenant comme neuf. Je n’ai pas encore vu l’intérieur, et je ne sais pas si je le verrai avant l’an prochain, mais je suppose qu’il n’aura plus rien à envier à son compagnon, l’autre ferry dont j’oublie le nom. Mais si vous savez, celui à pois rouges, rénové lui, en 2013.

 

 

D’ailleurs, ça me fait penser qu’un jour il faudrait que je vous fasse un petit guide des ferries du port de Takamatsu, pour que vous sachiez plus facilement lequel prendre lorsque vous voulez vous rendre sur les îles de la région.

Voila, c’est tout pour aujourd’hui. Avant de vous quitter, je tiens juste à vous informer que j’ai changé d’hébergeurs pour le site ce week-end. A priori, il ne devrait pas y avoir de différence pour vous à part un tout nouveau « www » dans l’adresse (je vous passe les détails techniques du pourquoi il y était pas avant et il y est maintenant), et espérons-le un chargement des pages un peu plus rapide.

Toutefois, si jamais vous tombiez sur quelque chose de bizarre, n’hésitez pas à me le signaler. 🙂

 

 


A propos de David Billa

David vient du Sud-Ouest de la France. Après quelques années passées aux États Unis et quelques autres à Paris, c'est aux abords de la Mer Intérieure de Seto qu'il s'est finalement posé. Subjugué par la beauté de cette région malheureusement si méconnue, il a créé ce blog pour vous la faire découvrir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *