Soirée Estivale au Sunport de Takamatsu

 

Soirée Estivale au Sunport de Takamatsu

 

Juste un petit mot en passant pour vous dire que non, je ne délaisse pas le blog en ce moment. Il est certes vrai que la chaleur de l’été étant enfin arrivée et avec elle les cigales si insupportables. La combinaison des deux fait que les nuits sont très courtes, l’énergie parfois rare et la fatigue omniprésente, et ça risque à durer encore pendant trois semaines.

En gros, le matin, réveil très tôt, trop tôt à cause des cigales (mesurées à plus de 70 décibels à l’intérieur de la maison !), mais impossible de travailler sur le blog le matin, quelles que soient les circonstances il est bien rare que mon cerveau daigne fonctionner correctement avant 10 heures du matin, ensuite, il faut se préparer pour aller au travail.

Le soir, épuisé par la chaleur et le manque de sommeil de la nuit précédente avec un cerveau qui tourne au ralenti.

Oui, c’est aussi ça l’été au Japon…

Toutefois, comme je disais en première ligne, je ne délaisse pas le blog pour autant. En fait, j’y ai passé pas mal de temps ces derniers jours, mais ça ne se voit pas encore. Je prépare une nouveauté et ça prend un peu de temps à se mettre en place – essentiellement parce que j’ai eu l’idée saugrenue de vouloir quelques graphiques / icônes et comme je suis assez nul en graphisme (et que je n’ai pas les moyens de me payer un professionnel), une chose qui prendrait une heure ou deux à un pro me prend des week-ends entiers (et encore merci à Greg pour avoir fait le plus gros du travail, sans lui, ça aurait juste pas été possible). Mais ça y est, je crois que je tiens le bon bout.

Bref, tout ça pour aussi dire qu’il y a un « coming soon » qui se prépare sur le blog.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

%d blogueurs aiment cette page :