Seppuku Pistols sur Megijima

J’ai découvert les Seppuku Pistols en mars dernier quand ils ont participé à la cérémonie d’inauguration de la Triennale de Setouchi 2016 sur Ogijima.

En ce moment, la chaleur est caniculaire, je veux rester à la maison, pourtant, je ne cesse de me rendre sur diverses îles depuis une semaine pour diverses causes :

  • L’ami Dru était de passage à la Triennale.
  • Un chouette atelier peinture avec Team Ogi avant-hier.
  • Une rencontre avec un artiste et un autre atelier la semaine prochaine.
  • Oh… et le fait que depuis que j’ai largué mon ancien boulot, j’ai de nouveau une vie sociale et culturelle, sans parler du fait que je suis en vacances pour Obon (comme presque tout le monde au Japon, sauf les employés de mon ancien boss), et donc – contrairement à il y a trois ans – je peux me rendre à tous des ateliers et évènements dont la session d’été de la Triennale de Setouchi est pleine.

Le rapport avec les Seppuku Pistols me demandez-vous ?

Ils sont revenus dans la région cette semaine pour une série de mini-concerts à moitié sauvages, et hier après-midi, ils étaient sur Megijima pour un évènement assez génial dont je vous parlerai très bientôt, mais avant ça, ils ont joué un morceau sur le port, quelques secondes après être sortis du bateau (en fait, ils jouaient aussi sur leur bateau).

 

Seppuku Pistols dans le Port de Megijima - 1

 

Seppuku Pistols dans le Port de Megijima - 3

 

Seppuku Pistols dans le Port de Megijima - 2

 

Seppuku Pistols dans le Port de Megijima - 4

 

Bon, des photos, c’est bien gentil, mais une vidéo, c’est mieux, non ?

 

[iframe width= »853″ height= »480″ src= »https://www.youtube.com/embed/sxb0Q2AEIXg?rel=0″ frameborder= »0″ allowfullscreen]

 

(à suivre)

 

 

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Seppuku Pistols sur Megijima”

%d blogueurs aiment cette page :