Juste quelques photos d’Ogijima prises en avril, pendant la floraison des cerisiers (En plus de tous ses autres mérites, Ogijima est aussi un chouette coin pour apprécier les cerisiers en fleurs et au calme.
- Wallalley
- J’aime beaucoup le fait que ce morceau de Rainy Lane (2010) ait survécu jusqu’à aujourd’hui.
- Dream Café fermé jusqu’en 2019. La Galerie Kawashima and Dream Friends est ouverte.
- Vous savez (ou pas) comment je disais toujours que cette maison est magnifique mais totalement impossible à restaurer ? J’avais tort. Quoique je ne sais pas si c’est vraiment une restauration, il ne reste plus rien de l’originale sinon les poutres.
- Si vous trouvez là où a été prise la photo, alors c’est que vous êtes un ou une pro d’Ogijima.
Sinon, oui, je sais, je poste peu ces temps-ci. C’est lié à deux choses : ma fille a commencé l’école primaire et on se lève à 6h00 au lieu de 7h25 le matin et donc le soir je tombe de fatigue à l’heure où j’écris habituellement ce blog. Bref, le temps de me réajuster et tout devrait rentrer dans l’ordre (espérons).
La bonne nouvelle c’est que mon guide d’Ogijima est presque terminé. 🙂
Jolies photos David !
Ton guide d’Ogijima c’est un pdf ou c’est destiné à devenir un livre ?
Merci. 🙂
Pour le guide, dans un premier temps, ce sera juste une page sur le site, un peu comme le guide de Takamatsu et celui de l’Art de Setouchi. Ensuite, je réfléchis comment les transformer en pdf et en e-books (d’un point de vue technique c’est très facile, mais la mise en page doit être retravaillée pour chaque support) et les vendre ici-même quelques piécettes pour
devenir riche et célèbrepayer les factures du site.Je réfléchis aussi à un livre (pas exactement un guide dans le sens traditionnel du terme) mais là c’est le temps qui me manque (il faudra entre autres que j’abandonne complètement mes blogs pendant plusieurs mois, chose que je ne suis pas encore prêt à faire)