Ogijima en avril


 

Juste quelques photos d’Ogijima prises en avril, pendant la floraison des cerisiers (En plus de tous ses autres mérites, Ogijima est aussi un chouette coin pour apprécier les cerisiers en fleurs et au calme.

 

 

Sinon, oui, je sais, je poste peu ces temps-ci. C’est lié à deux choses : ma fille a commencé l’école primaire et on se lève à 6h00 au lieu de 7h25 le matin et donc le soir je tombe de fatigue à l’heure où j’écris habituellement ce blog. Bref, le temps de me réajuster et tout devrait rentrer dans l’ordre (espérons).

La bonne nouvelle c’est que mon guide d’Ogijima est presque terminé. 🙂

 

 


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Ogijima en avril

    • David Billa Auteur de l’article

      Merci. 🙂

      Pour le guide, dans un premier temps, ce sera juste une page sur le site, un peu comme le guide de Takamatsu et celui de l’Art de Setouchi. Ensuite, je réfléchis comment les transformer en pdf et en e-books (d’un point de vue technique c’est très facile, mais la mise en page doit être retravaillée pour chaque support) et les vendre ici-même quelques piécettes pour devenir riche et célèbre payer les factures du site.

      Je réfléchis aussi à un livre (pas exactement un guide dans le sens traditionnel du terme) mais là c’est le temps qui me manque (il faudra entre autres que j’abandonne complètement mes blogs pendant plusieurs mois, chose que je ne suis pas encore prêt à faire)