Missing Post Office

Il y a quelques jours, je vous parlais de publier ici des photos et autres des œuvres de la Triennale de Setouchi situées dans les îles occidentales de la Préfecture de Kagawa (à savoir Ibukijima, Awashima, Takamijima et Honjima) qui datent de 2013, qui reviennent cette année, mais dont je n’avais pas encore parlé. Mais en fait, il n’y en a pas tant que ça (presque toutes celles que je ne vous ai pas montrées étaient temporaires, donc ça fait peut-être un peu trop tard pour vous les montrer maintenant, non ?)

En fouillant bien, je vais bien vous en trouver une ou deux de plus, mais aujourd’hui, c’est une rétrospective, puisqu’il s’agit de vous montrer quelques photos supplémentaires de l’une de mes œuvres préférées de l’Art de Setouchi. Il s’agit de Missing Post Office de Saya Kubota.

Elle est située sur Awashima, et je vous conseille tout d’abord de (re)lire cet article pour savoir ce dont il est question exactement.

Ça y est ? Vous avez tout lu ?

Bien.

Donc voici quelques photos supplémentaires, prises lors de ma deuxième visite de l’œuvre en octobre 2014 (pfff, deux ans déjà). Oui, elle reste ouverte même quand il n’y a pas de festival (chose très rare sur les îles occidentales), deux fois par mois environ (je vous invite à consulter la page de l’Art d’Awashima quelque temps après la fin de la Triennale pour connaître les détails).

 

missing-post-office-awashima-1

 

 

 

missing-post-office-awashima-5

 

 

missing-post-office-awashima-10

 

missing-post-office-awashima-14
Saya Kubota & Katsuhisa Nakata

 

Pendant la session d’automne de la Triennale de Setouchi 2016, Missing Post Office sera ouvert tous les jours de 9h30 à 16h30. L’entrée est gratuite avec un « Art Passport » de la Triennale, ou alors elle est de 300 yens sans.

Il s’agit de l’une des œuvres à ne pas rater pour cette session d’automne.

 

 

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Missing Post Office”

%d blogueurs aiment cette page :