Aller au contenu

 

Le typhon est passé, il n’a pas trop fait de dégâts (du moins dans ma partie de la ville, j’ai cru comprendre qu’il y en avait plus dans d’autres coins de Takamatsu et surtout dans d’autres coins du Japon – et pas sûr que l’électricité soit revenue sur Ogijima à l’heure où je tape ces lignes).

 

Si vous avez déjà vécu un typhon, ouragan ou autre cyclone, vous savez que les heures qui suivent sont toujours un peu spéciales. Bien entendu, on est rassurés si on a pas été trop touché, mais aussi, le ciel est en général de toute beauté. C’était le cas ce soir :

 

Takamatsu apres le typhon - 1

 

Takamatsu apres le typhon - 2

 

Takamatsu apres le typhon - 3

 

 

2 commentaires sur “Après le Typhon”

  1. Bon si tu n’as pas de dégât c’est déjà ça. Cela doit être un peu compliqué lorsque l’on vit dans une île et que l’on doit se rendre dans une autre pour le travail. En France aussi la météo fait des siennes cet été…

    1. Je ne sais pas s’il y a beaucoup de monde qui vit sur une île et travaille sur une autre dans la région. En général, les insulaires travaillent sur l’île où ils vivent, ou alors, certains travaillent à Takamatsu.
      C’est compliqué, oui et non… Oui, parce que l’on est un peu plus tributaires de la météo, mais sinon c’est pas très différent de quelqu’un qui travaille dans une grande ville et vit à la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :