Aller au contenu
Accueil > Cinéma > Si jamais il y a des fans ici…

Si jamais il y a des fans ici…

 

Sachez que ça sort demain au Japon :

 

Adèle Blanc Sec en Japonais

 

Maintenant, s’il y a des fans ici (de Luc Besson en général et de ce film en particulier), il faut pas rester. Il faut partir s’il vous plaît (ou alors accepter que je (re)fasse votre éducation culturelle)…

Bon, j’avoue, j’ai posté uniquement à cause de Louise Bourgouin

 

2 commentaires sur “Si jamais il y a des fans ici…”

  1. Pitié, on ne sort déjà plus de la médiocrité franponaise dans les parages, alors si en plus Luc nous fourgue ses navets avec miss météo, on est pas sorti de l'auberge !!!

    Clarence, outré et scandalisé

    PS: Et puis qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!! Clarence qui n'apparait pas dans le hit-list des blogs sur le japanisthan qui comptent ?

    Alors que je suis le PLUS grand journaliste et sexologue (un titre que je partage avec Megane-kun – Il est grand temps de lapider Agnès Giard) du coin ???

    Y'a pas de justice !

  2. Clarence:

    -Pour le franponais, j'en ai une autre fournée qui arrive bientôt (et puis de l'Engrish aussi).

    -Pour le Besson, j'avoue j'ai halluciné quand je suis tombé sur le flyer le mois dernier (dans un bled paumé de Yamaguchi en plus)

    -Pour l'absence de ton blog, je te prie de bien vouloir m'excuser, mais si je me souviens bien il était bien peu question de Japanisthan dedans à l'époque où j'ai fait ce blogroll (qui ne contient que des blogs dédiés au Japon ou de potes, tu l'auras remarqué – oui bon en même temps tu ne connais pas mes potes) il me semble que ton blog parlait bien peu de Japanisthan ; ou alors je ne le lisais pas régulièrement à l'époque, je ne sais plus… Je répare cette erreur de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :