Xénomorphe au Parc Tamamo

 

Tamamo
Le soleil se couche sur le Parc Tamamo à Takamatsu.

 

Xenomorph in Tamamo
Un visiteur inattendu !

 

Il y a quelques mois, je suis entré en possession de cette figurine de xénomorphe (c’est l’alien d’Alien pour les non-geeks) trop mignonne. Oui, il m’arrive un truc bizarre depuis que je suis au Japon : alors que j’avais cessé de m’intéresser aux figurines depuis l’adolescence, je me suis surpris à en avoir acheté quelques unes depuis mon arrivée au pays (à croire qu’il y a des choses auxquelles on ne peut échapper quand on vit au Japon – la paternité doit aussi jouer un rôle dans l’histoire, puisque je fréquente de nouveau les magasins de jouets depuis un an).

Bref, j’ai trouvé ce xénomorphe trop mignon et inspiré par les photos de Danbo, j’ai pensé en faire des similaires. Voici la toute première.

Donc je me demandais, est-ce que cela vous intéresserait de voir de telles photos sur ce blog ? Ça n’entre pas trop dans la ligne éditoriale, mais bon, rien ne m’interdit de la changer un petit peu cette ligne.

Qu’en pensez-vous ? Voulez-vous voir plus de photos dans ce genre ? Ou au contraire, non, cela ne vous intéresse pas du tout ? Une autre option serait de les publier sur mon blog plus généraliste (et anglophone) même si les décors de ces photos seront au Japon ?

Bref, donnez-moi votre avis dans les commentaires, je vous laisse décider.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires sur “Xénomorphe au Parc Tamamo”

%d blogueurs aiment cette page :