Aller au contenu
Accueil > Îles de la Mer de Seto > Vieux Distributeur Automatique

Vieux Distributeur Automatique

 

Vieux Distributeur Automatique

 

Parfois, on trouve vraiment des choses assez pittoresques sur les îles de la Mer Intérieure de Seto. Comme par exemple, ce vieux distributeur automatique abandonné depuis qui sait combien d’années dans les rues d’Ibukijima.

 

 

 

2 commentaires sur “Vieux Distributeur Automatique”

  1. Quand j’étais allée à Fukuoka, avec ma collègue on avait été marquée par le nombre impressionant de distributeurs partout dans les rues.
    Est ce que c’est le cas aussi chez toi? C’est partout au Japon comme ça?

    1. Oui, ça c’est vraiment partout au Japon. Il y a des distributeurs partout, mais alors vraiment partout, même au milieu de nulle part.
      Pour te donner une idée, sur Ogijima (où il n’y a aucun magasin, juste une poignée de restaurants même pas ouverts tous les jours) il y en a cinq ou six. Dont deux au phare, c’est à dire à deux kilomètres de toute civilisation.

      Maintenant du côté de chez moi, il ne s’agit presque uniquement que de distributeurs de boissons (et quelques distributeurs de cigarettes – j’y fais jamais attention pour des raisons évidentes), mais dans les grandes villes, il y a plus de variété. Je me souviens d’un distributeur de frites sur une aire d’autoroute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :