Takamatsu, depuis Yashima

 

Entre deux journées pluvieuses, ce mois de juin nous offre aussi de magnifiques journées ensoleillées. La semaine dernière, j’en ai profité pour aller faire un petit tour à Yashima (entre autres). Bien évidemment, j’en ai profité pour prendre quelques photos de Takamatsu (ainsi que de la Mer de Seto, je vous les montrerai plus tard) :

 

Takamatsu depuis Yashima - 1

 

 Ah oui, tiens, j’en profite que je suis en train de vous parler de ma ville d’adoption pour vous annoncer que si je n’écris pas beaucoup dans ce blog en ce moment, il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, je l’ai fait plus que d’habitude, juste, vous ne le saviez pas.

En effet, je vous ai concocté un petit guide de Takamatsu qui vous sera – je l’espère – utile quand vous viendrez dans le coin. Il s’agit bien évidemment d’un guide incomplet (méfiez-vous toujours des gens qui essaient de vous refiler des « guides complets », un guide par définition est toujours incomplets, et vous ne devriez jamais totalement vous y fier – sauf aux miens bien sûr 😉 ), et il est même pas terminé (manquent encore quelques lieux où manger, boire, sortir, etc) , mais les vacances d’été approchant en France, il n’est pas impossible que vous passiez dans le coin, donc je le publie là tout de suite, et le terminerai plus tard.

Bref, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, vous verrez qu’il y a plus à faire dans cette ville qu’on ne le croit.

N’hésitez pas non plus à me donner vos impressions, la page contact est là pour ça. 🙂

Je termine avec quelques photos de plus :

 

 

 

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Takamatsu, depuis Yashima”

%d blogueurs aiment cette page :