Aller au contenu
Accueil > Shikoku > Préfecture de Kagawa > Maison de Thé au Parc Ritsurin

Maison de Thé au Parc Ritsurin

 

 

Je vous ai déjà montré cette maison de thé au Parc Ritsurin, je vous la remontrerai très certainement car je ne m’en lasse pas – et j’espère que vous non plus. Et en plus c’est celle qui est ouverte au public presque tout le temps.

 

2 commentaires sur “Maison de Thé au Parc Ritsurin”

  1. Bonjour,
    c’est un vrai plaisir de revoir cette maison de thé. J’y ai tellement de bons moments qui y sont associés…
    Avec Jérôme nous avons fait les petits noeuds en corde noire aux intersections des croisillons de bambou.

    J’ai même eu le plaisir de m’assoire dans le sable de l’autre côté de la barrière… Chose impensable si l’on y est pas invité.

    Et puis nous avons pu y prendre un bon matcha, avec une vue qui restera a jamais gravée dans ma mémoire, tout comme le goût du nerikiri que nous avons eu avec. Enfin je crois que cela se nomme nerikiri mais je n’en suis pas certains, il avait un gros marron à l’intérieur.

    Guillaume

    1. Oui, je savais pour les noeuds (tu as dû en parler dans ton blog un des rares jours où j’étais connecté à ce moment-là – d’ailleurs, il faut vraiment que je prenne le temps de reprendre vos blogs à tous les cinq et que je lise enfin les posts que j’ai loupés pendant votre voyage), je les ai même pris en photo, c’est pour un post à venir. 😉

      Et effectivement, comme toi, prendre le thé avec ces délicieux Nerikiri et cette vue unique est vraiment un moment inoubliable (mais même si c’est inoubliable, il me tarde de renouveler l’expérience dès qu’il fera un peu plus chaud)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :