En Balade…

 

Ogijima

 

Une petite note en passant pour vous dire de ne pas vous inquiétez si vous ne voyez rien de nouveau sur le blog au cours des deux prochaines semaines (ne pas vous inquiétez, mais ne pas m’oublier non plus, hein? 😉 ). Je serai en vacances pour un peu plus d’une semaine, et même si je ne m’absenterai jamais trop loin de chez moi, je n’aurai que peu ou pas de temps pour m’occuper du blog.

Mais comme c’est souvent le cas dans ces situations, il m’arrive de poster des petits trucs (essentiellement des photos, parfois des tentatives d’esprit plus ou moins réussies) sur les réseaux sociaux habituels.

Bref, c’est aussi une bonne occasion de vous rappeler de me suivre sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes accros, voire aussi les autres :

 

Et puis pour être sûrs de ne rien rater du blog (qui sait? j’aurais peut-être le temps de reposter avant novembre) le mieux c’est encore que vous vous y abonniez par e-mail : c’est-à-dire qu’à chaque fois que quelque chose de nouveau est posté ici, vous recevez un e-mail vous l’annonçant. Elle est pas belle la vie ? Ça se passe ici : s’abonner par e-mail.

 

Allez, à très bientôt ici ou ailleurs…

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “En Balade…”

%d blogueurs aiment cette page :