Sauf erreur de ma part, ces maisons attenantes au temple de Hōryū-ji à Nara sont les demeures et les bureaux des moines des temples. Enfin, c’est ce que je présuppose. Étiquettes:Hōryū-jiMaisonNaraTemple Bouddhiste précédentCalmar Géant ?suivantMur sur Ogijima 2 commentaires sur “À Hōryū-ji” Tooncec 19 janvier 2013 à 18:00 Répondre La moindre parcelle de jardin est travaillée, j’adore. Comment faire pour devenir jardinier au Japon ?!!! David 19 janvier 2013 à 18:51 Répondre Je ne sais pas. Aller dans un école de paysagiste ? Devenir apprenti ? Les deux ? Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Recevez les nouveaux articles par e-mail Δ
Tooncec 19 janvier 2013 à 18:00 Répondre La moindre parcelle de jardin est travaillée, j’adore. Comment faire pour devenir jardinier au Japon ?!!!
David 19 janvier 2013 à 18:51 Répondre Je ne sais pas. Aller dans un école de paysagiste ? Devenir apprenti ? Les deux ?
La moindre parcelle de jardin est travaillée, j’adore. Comment faire pour devenir jardinier au Japon ?!!!
Je ne sais pas. Aller dans un école de paysagiste ? Devenir apprenti ? Les deux ?