Bon, la saison veut que je parle beaucoup de la Triennale de Setouchi en ce moment. Mais comme cela n’intéresse pas tout le monde, faisons une petite pause avec cette photo de Yakuri-ji, le 85e temple du Pèlerinage de Shikoku :

 

Yakuri-ji

 

J’avoue beaucoup aimer ce temple, à la fois relativement facile d’accès (il est après tout situé dans Takamatsu) et en même temps perdu dans la montagne. Ne le ratez pas si vous êtes dans le coin.

Si vous voulez en avoir plus, j’en parlais il y a quelque temps.

 

 

2 commentaires sur “Yakuri-ji”

  1. J’avoue faire partie de ceux qui sont plus sensible au charme des vieilles pierres de style traditionnel qu’aux œuvres contemporaines de la Triennale.
    Néanmoins je t’encourage fortement à continuer de creuser ton sillon même si le lectorat est limité. L’essentiel est que tu te fasses plaisir et que tu laisses une mine d’informations pour ceux qui sont intéressés.
    Perso je lis tout ce que tu publies sur ce blog.

    1. Merci pour ton commentaire.
      N’ai crainte, je ne vais pas arrêter de creuser mon sillon. Mon problème réside toujours dans le fait que je veux creuser trop de sillons à la fois et ensuite je dois faire des choix qui ne me conviennent pas toujours. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.