Aller au contenu
Accueil > Vie Quotidienne > Totoro en Pommes de Pin

Totoro en Pommes de Pin

 

Je poste bien peu ces jours-ci et je vous prie de m’en excuser (la fin de l’hiver est la période la plus intense au boulot, et le soir je suis parfois un peu trop crevé pour écrire ici) et pour en rajouter une couche, j’ai été malade comme rarement cette semaine (je pensais que les adultes ça n’attrapait pas de gastro… quoique je suspecte la fatigue actuelle d’avoir sa part de responsabilité).

Et donc, pour me faire pardonner, je vous offre aujourd’hui :

 

Totoro en Pommes de Pin

 

Oui, c’est Totoro en pommes de pin !

 

Il se cache quelque part dans Takamatsu. Je vous dirai où quand vous viendrez. 😉

 

 

Étiquettes:

7 commentaires sur “Totoro en Pommes de Pin”

  1. Bonjour

    Je viens visiter La triennale fin mars et début avril.
    J’aimerai pouvoir découvrir à Takamatsu Totoro
    Pouvez vous me donner sa situation dans Takamatsu
    Bien à vous
    Dominique Dewez

    1. Je ne voulais donner la réponse qu’aux gens sur place, mais comme vous me prenez par les sentiments (la Triennale), voici comment le trouver :
      Il est dans la Symbol Tower, au 4e étage (je peux me tromper d’un étage ou deux), il y a une espèce d’office du tourisme de tout Shikoku, il est là, dans un coin. En tout cas, il y était encore la dernière fois que j’y suis allé (il y a quelques mois)

  2. Merci pour l’info! J’irai le voir la prochaine fois que je sortirai de Naoshima pour aller à Takamatsu. En espérant qu’il y soit toujours.

  3. Non non vous avez très bien compris, je vis et je travaille à Naoshima depuis plusieurs mois. ^^ Et je trouve d’ailleurs votre blog très intéressant (j’avais commencé à y jeter un oeil avant de venir m’installer ici). J’ai eu l’occasion dernièrement de voir les oeuvres qui sont en cours d’installations à Inujima, Ogijima et Megijima, et je suppose que le festival va faire venir pas mal de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :