C’est bien entendu à Fushimi Inari-taisha que cela se passe. Share this:MastodonFacebookPinterestE-mailPlusTwitterImprimerLinkedInRedditTumblrPocketTelegramWhatsAppJ’aime ça :J’aime chargement… Related Étiquettes:Fushimi Inari-taishaKyotoTorii précédentRetour au PortsuivantNaoshima, vue du ciel 2 commentaires sur “Un Torii dans un Torii” asiemutée 5 juillet 2012 à 21:14 Répondre Ah oui, tout en haut du « chemin de croix » 😉 chargement… David 5 juillet 2012 à 22:32 Répondre C’était pas tout en haut, je ne suis pas allé jusque tout en haut. Par contre, je suis bien incapable de te dire où exactement. chargement… Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Commentaire * Recevez les nouveaux articles par e-mail Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Δ
David 5 juillet 2012 à 22:32 Répondre C’était pas tout en haut, je ne suis pas allé jusque tout en haut. Par contre, je suis bien incapable de te dire où exactement. chargement…
Ah oui, tout en haut du « chemin de croix » 😉
C’était pas tout en haut, je ne suis pas allé jusque tout en haut. Par contre, je suis bien incapable de te dire où exactement.