Aller au contenu
Accueil > Art de Setouchi > Setouchi Triennale 2016 > Thai Factory Market au Sunport de Takamatsu

Thai Factory Market au Sunport de Takamatsu

La session d’été de la Setouchi Triennale a démarré il y a une semaine. L’évènement principal de l’été, c’est Setouchi Asia Village, qui succède à Bengal Island, il y a trois ans.

Et au Setouchi Asia Village, plus précisément au pied de la Symbol Tower du Sunport de Takamatsu, il y a Thai Factory Market.

En voici quelques photos :

 

 

Si vous voulez plus de détails, je vous conseille de vous rendre sur mon site anglophone. Comme nous en discutions dans les commentaires de l’article précédent, la Triennale de Setouchi attirant plus mes lecteurs anglophones que francophones et comme en ce moment, je n’ai simplement pas le temps de mettre à jour les deux blogs de manière satisfaisante, je lève un peu le pied avec la Triennale sur le blog francophone et vous renverrai vers le blog anglophone quand nécessaire. C’est un essai. Ceux parmi vous qui sont fans de la Triennale et non-anglophones, ne désespérez pas, elle ne va pas quitter ces lieux pour autant.

 

Et dans notre série, ça n’a rien à voir : je vais faire des tests de nouvelle apparence de thèmes du site. En partie pour essayer de le rendre plus rapide, en partie pour mettre les pages statiques plus en évidence (y compris celles dédiées à la Triennale, vous voyez que je ne l’abandonne pas). Dites-moi ce que vous en pensez, et surtout si des choses ne marchent pas, faites-moi signe. 🙂

 

 

3 commentaires sur “Thai Factory Market au Sunport de Takamatsu”

  1. comment s’appellent les « fruits » de la sixième photo? j’ai bien mis les guillemets, car il me semble qu’on l’utilise pour filer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :