Sunport de Takamatsu, la Nuit

 

Photo du Sunport de Takamatsu de nuit

 

Un des avantages d’habiter maintenant près de la côte, c’est que le soir en me baladant, je peux m’essayer à la photo nocturne. Oui, bon je pouvais aussi avant, mais là j’ai des sujets plus intéressants. Par exemple, je peux maintenant prendre des photos du Sunport de Takamatsu la nuit.

 

Sinon dans un tout autre registre, si vous êtes sur Twitter et que vous me suivez, une info qui pourrait vous être utile (ou pas).

Avant, mon compte c’était @ogijima. Ça l’est toujours, il n’a pas bougé, mais je viens aussi de créer un tout nouveau compte que voici : @davidinsetouchi.

La raison est très simple, je sépare mes activités francophone et anglophone toujours un peu plus. Ceci pour tout un tas de raisons. La principale étant qu’en général, ça ne gêne pas trop les francophones qu’un compte s’exprime aussi en anglais, mais l’inverse est beaucoup moins vrai. Les Japonais aussi sont plus susceptibles de suivre un compte anglophone qu’un compte bilingue (déjà que l’anglais c’est pas toujours ça). Et puis surtout, depuis quelque temps, je remarque que mes lectorats anglophone et francophone sont assez différents l’un de l’autre (je développerai un peu là dessus un de ces jours si ça vous intéresse).

Bref, si vous me suivez déjà sur le compte @ogijima et que vous êtes aussi anglophone, cela pourrait vous intéresser de me suivre aussi là : @davidinsetouchi.

Et si vous ne me suiviez pas déjà, c’est l’occasion de le faire, ne soyez pas timides. 🙂

 

 

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Sunport de Takamatsu, la Nuit”

%d blogueurs aiment cette page :