Session d’Automne de la Setouchi Triennale

 

Je passe en coup de vent pour vous rappeler que la session d’automne de la Setouchi Triennale 2013 a débuté aujourd’hui et durera jusqu’au 4 novembre.

 

Les bateaux de Team OGI lors de l’ouverture de la session d’été en juillet dernier.

 

Bien entendu, je vais essayer de vous en montrer le plus possible sur le blog, mais comme vous l’avez remarqué, j’ai bien peu posté ces derniers jours. C’est qu’il m’arrive parfois d’être très occupé au boulot et donc un peu crevé les soirs ou les week-ends dans les moments où j’écris habituellement ici-même.

Mais rassurez-vous, je pars dès demain sur Awashima et Takamijima (et lundi sur Honjima) les nouvelles îles de cet automne, et si je ne sais pas trop quand j’écrirai ici à leur propos, je vous conseille chaudement de me suivre – si ce n’est déjà fait – sur Facebook, Google+ et Twitter (les liens sont en haut à droite et dans le cadre ocre en bas de l’article) pour avoir des nouvelles (quelques brèves et des photos) plus ou moins en direct.

Et surtout, si vous êtes déjà au Japon ou avez l’occasion de vous y rendre dans les prochaines semaines, ce serait une grave erreur de votre part de ne pas venir juger du festival sur place. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :