Redesign du Site Officiel de la Setouchi Triennale

 

Juste une petite note pour vous informer que le site officiel d’Art Setouchi vient de subir un relookage en préparation de la Setouchi Triennale 2013.

Dedans, du très bon et du moins bon.

Commençons par le moins bon.

Le poster de l’édition 2013 de la Setouchi Triennale est bien moche. Je l’avais entrevu il y a quelques mois, mais je pensais à un truc temporaire. Apparemment non, il est maintenant en en-tête du site, et aussi visible dans l’aéroport de Takamatsu.

Le voici :

 

 

J’espère encore qu’il y a un concept non dévoilé qui lui sera associé, comme par exemple des variations (plus colorées ou détaillées) pour chaque île ou quelque chose du genre, mais peut-être suis-je trop optimiste.

Pour mémoire, voici à quoi ressemblait celui de l’édition 2010 :

 

Quand même un peu plus classe, non ?

 

Un autre point négatif de ce redesign du site, c’est que je le trouve désormais affreusement lent. Espérons que ceci sera réparé dans un futur proche.

Je termine maintenant par le point très positif qui va rendre le site encore plus utile qu’avant, presque plus utile que ce présent site si vous avez l’intention de visiter la région.

Il y a maintenant un calendrier, il vous suffit de cliquer sur la date de votre choix et apparaissent alors les oeuvres qui sont ouvertes ce jour-là.

Et ça c’est une super idée.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :