Photos d’Ogijima

 

Le site tourne un peu au ralenti en ce moment pour tout un tas de raisons : certaines n’ayant aucun rapport avec le site, certaines ayant un rapport indirect (des détails plus tard, probablement), finalement, d’autres totalement liées au site (je travaille et écris beaucoup pour le site en ce moment, mais des choses pas encore publiées et qui ne le seront pas sous forme d’articles… Suspense, suspense… Pour encore quelques jours ? Semaines ? Mois ? Pas sûr. Je ne vais pas assez vite à mon goût, mais je veux aussi prendre mon temps).

Alors, je suis allé fouiller dans mes archives pour vous offrir quelques photos d’Ogijima pour vous aider à patienter.

Elles datent d’il y a cinq ans presque jour pour jour (6 mai 2012). L’île a tellement changé en cinq ans (sa repopulation n’a vraiment démarré qu’en 2013-2014), mais en même temps pas tant que ça (à part quelques petits détails, ces photos auraient pu être prises hier et elles n’auraient pas été très différentes).

Comme toujours avec les galeries, cliquez sur la photo de votre choix pour l’agrandir et vous pouvez passer d’une photo à l’autre avec les touches directionnelles.

Enjoy.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :