Aller au contenu

Mer Intérieure de Seto et Ozuchishima

 

 

Je suis de retour. Oui bon, si vous avez suivi mes péripéties sur les réseaux sociaux, vous savez que je ne suis jamais parti. Juste des problèmes avec mon nouvel hébergeur qui m’ont fait perdre pas mal de cheveux et qui ont blanchi pas mal de ceux qui restent.

Donc depuis deux semaines, je laissais mes blogs « reposer » car n’importe quelle activité de ma part sur eux faisait réagir le serveur de manière bizarre.

Mes mésaventures ne sont absolument pas terminées (et je pense qu’elles ne le seront qu’une fois que j’aurai trouvé un nouvel hébergeur pour mes sites), mais la chose ayant l’air d’être plus ou moins sous-contrôle, je me risque à poster quelque chose. C’est aussi un peu un test, pour voir comment le serveur va réagir à ce nouveau post.

Et si toutes ces histoires ne vous intéressent pas, ils vous restent cette photo de la Mer Intérieure de Seto et d’Ozuchishima.

En espérant que le blog puisse reprendre une activité normale le plus rapidement possible.

2 commentaires sur “Mer Intérieure de Seto et Ozuchishima”

    1. Je ne pense pas qu’un commentaire fasse un grand effet (mais peu de temps après ce post, j’ai réparé quelques vieux posts – dont les thumbnails se sont perdus lors du dernier déménagement – et le CPU est parti dans tous les sens).

      Donc, j’ai décidé de redéménager mes sites ailleurs, en espérant que cette fois sera la bonne. Ça devrait se faire dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *