Mer Intérieure de Seto

 

Ce n’est ni la première, ni la dernière fois que je poste une telle photo (à savoir Ozuchishima et le Grand Pont de Seto, vus depuis Naoshima), mais c’est une vue dont je ne me lasse pas, et probablement une des plus belles de la Mer Intérieure de Seto (ou du moins sa partie orientale).

 

 

4 commentaires sur “Mer Intérieure de Seto”

  1. Merci pour ton blog.
    J’avoue être tombé amoureux d’Onomichi en 2014 pour ma première visite le long de cette côte (ma femme pas du tout… trop de marche dit elle ^^).
    pourtant je visite pas mal le Japon depuis 2005 mais il y a toujours quelque chose qui nous surprend…
    bon courage et bonne continuation 😉

    1. De rien, et merci d’avoir laissé un petit message.
      En espérant que tu viennes visiter mon côté de la mer un de ces jours.
      Dommage que ta femme n’aime pas la marche par contre, il n’y a pas de meilleure façon de visiter la région (la marche associée aux bateaux, bien entendu)

  2. Wouah, quelles belles photos. Je viens de rentrer d’un périple au Japon (Shikoku, entre autres), et c’est là, entre deux étapes, que j’ai découvert ton blog. J’ai été séduite par la qualité des photos et des commentaires si bien écrits. J’adore rester en connexion avec ce pays et entretenir ma passion et les connaissances que j’en ai. Et c’est possible, grâce à toi.
    Merci, merci, merci, de partager tout cela avec nous et de faire que nous pouvons continuer à voyager et à découvrir des endroits étonnants au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *