Tous ces Darumas pour vous dire qu’il y a un an, je dessinais le deuxième oeil du mien car aujourd’hui, je fête le premier anniversaire de mon arrivée au Japon (oui bon, « fête » façon de parler, rien de spécial aujourd’hui, un jour comme les autres, j’essaie juste de me remettre de la grosse crève que j’ai chopée la semaine dernière – c’est pour ça que je poste peu ces jours-ci).

 

 

Étiquettes:

4 commentaires sur “Darumas”

  1. Oh 🙁 Soigne-toi bien alors!

    Un an ça se fête!
    Cela représente tout un passé qui t’a emmené, là où tu es aujourd’hui!
    Puisse ton Daruma garder ses deux yeux bien ouverts pour veiller sur tes projets et t’encourager à réaliser d’autres encore.

    Amitiés

  2. Merci.
    Je ne suis pas très malade, juste un rhume, mais pour une drôle de raison, il a tendance à m’épuiser plus que je ne le souhaiterais (je ne sais pas si ça vient des microbes qui sont différents ou tout simplement du fait que je dois continuer à bosser comme si de rien n’était, alors que je serai en France, je lèverai le pied pendant quelques jours).
    Ceci dit, le blog devrait reprendre son rythme de croisière d’ici demain ou après-demain.

    1. Les darumas sont dans un sanctuaire de Kurashiki. Si j’ai bien tout compris, ce sont des darumas d’étudiants qui les laissent là après avoir réussi leurs exams.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *