Aller au contenu

 

Citrouille de Yayoi Kusama sur Naoshima

Yellow Pumpkin de Yayoi Kusama

 

Désolé, je ne suis pas très bavard ces jours-ci, un mélange de chaleur abrutissante (Je découvre l’été japonais, scoop : c’est chaud !), d’emploi du temps chargé (mon patron est absent en ce moment et je le remplace pour quelques trucs) et de rage de dent qui m’empêche de me concentrer plus de cinq minutes (opérations chirurgicales et fractures mis à part, je crois que je n’ai jamais autant souffert par moment, depuis quatre jours j’alterne entre « très mal » et « assez mal. » Aujourd’hui j’ai viré mon dentiste que ça n’a pas l’air de trop émouvoir et demain je vais en voir un autre, espérons qu’il réglera ça au plus tôt).

Bref, je ne vous oublie pas, et de jolis articles arriveront dès qu’au moins un des trois freins mentionnés aura disparu (si possible le troisième).

 

 

6 commentaires sur “Citrouille Jaune”

    1. Merci. 🙂

      Pour la citrouille, tu n’es pas le seul à le trouver, puisque tu dois savoir qu’elle est l’une des oeuvres d’art contemporain les plus célèbres du Japon.

  1. Je viens de rentrer de Tokyo : une fournaise !!! Jamais, plus jamais !!!
    Je compatis pour tes maux de dents et ton emploi du temps chargé … moi j’ai repris le travail mais cool … 😉

    1. Tu sais déjà ce que je pense des grandes villes, alors en plus l’été. Ici, si je pouvais passer plus de temps dehors (à ne rien faire d’autre que me balader bien entendu) ce ne serait pas désagréable.

      Pour le boulot, le rythme normal devrait doucement reprendre à partir de la semaine prochaine.
      Pour la dent, espérons déjà que j’arrive à dormir ce soir, ensuite on verra. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :