L’Autre Gorille de Takamatsu

 

Il y a quelques jours avec Judith (dont je vous conseille le blog) nous discutions de la drôle d’obsession que les Japonais ont avec les gorilles. Ma théorie, c’est que pour une raison qui m’échappe (et qui commence doucement à toucher ma fille), les petits Japonais pensent que le gorille est l’animal le plus marrant du monde, et ensuite quand ils sont adultes, il en reste quelque chose.

Et à Takamatsu, on trouve même des gorilles dans les rues. Il y a longtemps, je vous en avais montré un assez facile à trouver, mais en voici un autre :

 

Autre Gorille de Takamatsu

 

Le jeu est le même que la dernière fois : saurez-vous le trouver lors de votre passage à Takamatsu ?

La dernière fois, la réponse avait été trouvée par Evelyne (mais de vive voix, pas sur le blog – au passage, Evelyne, si tu lis ceci, je voudrais te demander de m’excuser d’être nul pour répondre à mes e-mails, deux ans de retard, c’est inexcusable… Pareil pour toi Florent, même si nous n’en sommes qu’à quatre mois de retard, je voulais juste battre ton record 😉 ), qui trouvera cet autre gorille de Takamatsu ?

Ce gorille-ci, comme vous le voyez, est inratable. Par contre, il est situé dans une rue que les visiteurs de Takamatsu n’empruntent que très peu. Allez, je vous donne un indice : il n’est pas dans un coin reculé de la ville, en fait, il est très proche du Parc Ritsurin.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :