Aller au contenu

À l’extérieur du Lee Ufan Museum sur Naoshima

Aujourd’hui, un post assez bref, juste quelques photos de la partie extérieure du Lee Ufan Museum sur Naoshima.

Pourquoi seulement l’extérieur ? Bon déjà, il n’est pas autorisé de prendre des photos à l’intérieur, et dans l’ensemble, je crois que je préfère l’extérieur à l’intérieur en fait.

Enjoy.

 

 

 

 

La grande arche s’appelle « La Porte de l’Infini » (en français dans le texte) et il s’agit de l’une des installations les plus impressionnantes de la région. Ne la ratez pas lors de votre visite de Naoshima.

 

 

Si ce post vous a intéressé

au blog.

 

 


En savoir plus sur Ogijima

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

3 commentaires sur “À l’extérieur du Lee Ufan Museum sur Naoshima”

  1. Fait il y a 2 ans ou 3 durant un automne estival. Je suis d’accord avec toi les installations extérieures sont plus intéressantes à la limite que l’intérieur. Je trouve que donne une autre dimension en extérieur.
    Antoine

  2. J’y suis passée l’an dernier, il était grand temps que je fasse un détour par Shikoku 😉

    Je n’ai pas visité l’intérieur, mauvais timing et j’avais déjà eu ma dose d’art contemporain au musée Benesse House, mais j’ai trouvé l’endroit très sympa, en particulier la grand arche avec vue sur la mer intérieure de Seto.

    La région est magnifique, j’espère avoir l’occasion d’y retourner pour me perdre sur d’autres îles, notamment Shodoshima. Bonne Triennale 2025 !

    1. Merci pour ton commentaire. Oui, visite les autres îles aussi. Toutes ont leur propre identité et leurs propres spécificités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *